750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme cuisine
C comme cuisine
6 juin 2008

Le savora...

20427830__197__200Il y a quelques jours, j'ai découvert un condiment surprenant : le Savora... Jusqu'ici je n'en n'avais jamais entendu parler... Je l'ai simplement croisé au rayon épicerie de mon supermarché préféré et puis je l'ai pris...et cela parce que j'aime bien tester (Non pour une fois point de marketing dans mon achat compulsif). Test concluant, sinon je ne vous en parlerez pas...

Le savora est un condiment de la marque Amora du géant mondial Unilever... C'est un condiment léger (seulement 115 Kcla au 100 grammes) qui a un délicieux goût à la fois sucré, acide et épicé... Un véritable délice avec des notes de moutardes, de cannelle, de curry... Une sort de feu d'artifice pour papilles...

Je ne lui ai pas encore trouvé de recette... Mais vraiment je vous conseille de tester... C'est peu onéreux et pour une fois ça vaut le coup...


Publicité
Commentaires
C comme cuisine
Publicité
Publicité