750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C comme cuisine
C comme cuisine
28 mai 2008

Les rochers coco ou congolais...

A force de lire admirativement les blogs culinaires de la toile, je me suis donné envie de perles coco... Une recette simple sur le blog "Cuisine Métisse" me laisse admirative... Alors bien sûr je me mets en quête de farine de riz gluant, un ingrédient qui malheureusement ne se trouve pas sur le même rayonnage que la farine de blé dans mon supermarché habituel... Par conséquent pour combler ma soudaine passion pour le coco, je me suis contentée de préparer des rochers coco autrement appelés "congolais"...

Cette recette étant simplisme je la partage avec vous, pour qu'a votre tour vous puissiez préparer ces petites merveilles en un rien de temps...


Rochers_coco_copiePour une dizaine de gros rochers :

Ingrédients : 125 grammes de coco râpée, 125 grammes de sucre de canne, et 3 œufs.

Préparation :
1. Mélangez la coco et le sucre.
2. Battez les œufs et incorporez les au précédant mélange.
3. Formez des petits tas sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé. Faites cuire 20 minutes dans un four préalablement chauffé à 200°C.


Il ne me reste qu'à vous souhaiter un bon appétit !

Publicité
Commentaires
Z
ah oui!!! j'adore ces gâteaux!!!! merci
C comme cuisine
Publicité
Publicité